J’ai obtenu mon baccalauréat en 2017 avec mention bien. J’ai passé 3 superbes années au Lycée Camille Claudel. Les professeurs ont su me motiver et me donner envie de poursuivre mes études après le bac. Je suis aujourd’hui en 2ème année de BTS MUC.

Assia Bachelière 2017

J’ai eu mon bac en 2018. Grâce aux stages en entreprise, j’ai réussi à prendre confiance en moi. Les professeurs ont été à l’écoute et de bons conseils. Je travaille désormais dans l’entreprise ou j’ai effectué mon dernier stage. Merci à tous.

Jordan Bachelier 2018,

Super expérience au lycée Camille Claudel. J’étais un peu perdue lors de mon choix d’orientation de la 2nd à la 1ère, mais les enseignants ont su m’écouter et m’orienter correctement. J’ai obtenu un BAC PRO ARCU mention Assez Bien, j’ai intégré une formation pour devenir hotêsse de l’air. Merci pour tout.

Barbara Bachelière 2019

Je prends des élèves en stage depuis de nombreuses années au lycée Camille Claudel. Les profils sont très intéressants et avec les enseignants nous entretenons des relations très étroites.

J’ai recruté 2 élèves du lycée après l’obtention de leur baccalauréat.

Monsieur DAVID, Responsable à Hôtel Balladin Villejuif

Nous travaillons avec le lycée Camille Claudel depuis 2 ans, et nous sommes très satisfaits des élèves qui viennent effectuer leurs stages chez nous. Nous les formons sur nos méthodes internes, ils deviennent autonomes très rapidement et leur aide est très utile.

Monsieur Mansouri , Directeur Century 21 Alfortville

J’ai dernièrement pris Laetitia en stage qui était élève au Lycée camille Claudel. Elle a maintenant à sa charge notre 2ème agence au Kremlin Bicêtre. Elle nous donne entière satisfaction. Nous accueillons régulièrement des élèves de cette établissement très sérieux.

Madame Cimento, Gérante auto école du fort Vitry sur seine